750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûtez moi ça !
21 janvier 2009

Cake au coco et aux pépites de chocolat

interligne

coco_et_choco

interligne

Cuisson : 45min

interligne

Matériel nécessaire :

-un four

-un moule à cake

interligne

Ingrédients :

-3 œufs

-170g de sucre en poudre

-1 yaourt

-150g de farine

-1/3 de sachet de levure

-10cl d’huile de tournesol

-100g de coco râpé

-50g de pépites de chocolat

interligne

Préparation :

-Préchauffez votre four à 180°C (th. 6).

-Dans un saladier, fouettez les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le yaourt, puis la farine avec la levure. Mélangez bien.

-Incorporez l’huile petit à petit. La pâte doit être parfaitement lisse et sans grumeaux. Ajoutez enfin délicatement le coco et les pépites.

- Versez-le tout dans un moule beurré et fariné et faites cuire au four pendant 45min.

interligne

(image : linternaute.com rubrique cuisine)

Publicité
Commentaires
K
Slurrp ! Faudra que je la teste celle là !
Goûtez moi ça !
Publicité
Goûtez moi ça !
Archives
Derniers commentaires
Publicité