750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûtez moi ça !
12 février 2009

Salade mimosa

IMG_3389

Ingrédients pour  4 personnes :
- 1 laitue
- 1 orange
- 1 banane
- 1 cuillerée à soupe de jus de citron
- 3 cuillerées à soupe de crème fraiche
- sel, poivre

1.    Lavez la laitue. Égouttez-la avec soin. Pelez l’orange à vif.
2.    Juste avant le repas, faites l’assortiment dans le saladier : mélangez la crème fraiche assez liquide (si elle est trop ferme, délayez la avec une cuillerée d’eau froide) avec sel, poivre et jus de citron.
3.    Ajoutez, sur le couvert en croix, les feuilles de laitue, l’orange coupée en lamelles très fines et la banane en rondelles.
4.    Ne mélangez qu’au moment de consommer.

Source :

l'excellent « Ma cuisine d’aujourd’hui » de Françoise Bernard

Publicité
Commentaires
Goûtez moi ça !
Publicité
Goûtez moi ça !
Archives
Derniers commentaires
Publicité