750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûtez moi ça !
19 février 2009

Escalope de dinde poêlée et sa ratatouille

Une recette aux doux parfums du sud…

escalop__de_dinde_poelee_et

Pour 4 personnes
Préparation : 20min
Cuisson : 20min
Matériel nécessaire :
-une poêle
Ingrédients :
-4 escalopes de dinde bien fines
-1 oignon
-2 courgettes
-3 tomates
-2 aubergines
-1 poivron vert ou rouge
-2 gousses d’ail
-du persil
-2 cuillères à soupe d’huile d’olive
-sel, poivre

Préparation :
-Émincez finement les oignons, les courgettes et les aubergines.
-Enlevez la peau des tomates après les avoir ébouillantées (ou utilisez des tomates pelées en boite). Coupez finement le poivron, l’ail et le persil.
-Mettez dans une poêle à fond épais 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Faites-y sauter l’oignon puis ajoutez les légumes. Couvrez et laissez mijoter.
-Poêlez les escalopes quelques minutes à l’huile d’olive. Servez chaud avec les légumes.

Publicité
Commentaires
F
Cette recette m'a mis l'eau à la bouche ! :p
Goûtez moi ça !
Publicité
Goûtez moi ça !
Archives
Derniers commentaires
Publicité