750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûtez moi ça !
1 janvier 2009

Reportage du concours inter-listeux

Comme vous le savez, le 18 décembre a eu lieu le fameux concours de cuisine inter-listes.

Bien que nous connaissions à présent le gagnant (le mille-feuille des Kit&Klat), voici un petit-reportage de l’évènement :

*

Tout d'abord présentation des gâteaux en compétition :

IMG_3297
La tarte à la praline rose des Chop'n hour
*
IMG_3298
La tarte au citron des Funkiss*(le piège était de se fier à sa couleur et texture !)

*

IMG_3318

Petites Douceurs Lapines des Cho’lapinte

*

IMG_3316

Le gateau Sexotique des Sex Apple qui ont massivement participé, merci encore ;)

*

Et enfin, les vainqueurs : LE Mille-Feuille des KIT&KLAT et SA Cuisinière!!

IMG_3301

*

Cuisin_re_kit_klat

*
*

Derniers préparatifs ...
*

Derniers_pr_paratifs

*

Puis, le moment tant attendu : la ruée !!

Accueillis par de charmantes hôtesses…

*

charmantes_hotesses

*

… vous avez pu joyeusement vous remplir le gosier !!

*

gosier_1

*

gosier_2

*

gosier_4

*

Alors, c’était bon ?

*

cetait_bon

Bonne Année à tous !

Publicité
Commentaires
M
Quel joli tablier rouge!<br /> <br /> Pour le concours, mes trois préférés :<br /> - La tarte à la praline rose (quand vous voulez! génial! délicieux! j'en veux encore!)<br /> - Le mille feuilles au chocolat(bravo à Amélie)<br /> - La tarte au citron (un bémol sur la pâte trop cuite à mon goût, mais le reste valait le coup)<br /> <br /> Merci aux organisateurs et aux cuisiniers :)
Goûtez moi ça !
Publicité
Goûtez moi ça !
Archives
Derniers commentaires
Publicité