750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûtez moi ça !
14 janvier 2009

Conseils pour garder la ligne et la forme

Réflexe 4 

Je résiste aux tentations ...

interligne

4

interligne

Ce n’est déjà pas facile de garder la ligne, alors quand on est gourmand, il s’agit presque de l’ascension de l’Himalaya ! Pour ceux qui ont toujours la fringale, il n’y a qu’une seule chose à faire : RUSER !

· Évitez de faire vos courses le ventre creux.

· Faites le plein de produits frais et remplissez votre frigo plutôt que votre placard : fruits, légumes et fromage blanc valent mieux que chips, gâteaux secs et autres friandises.

· Buvez beaucoup d’eau !! Ayez toujours avec vous une bouteille d’eau.

· Si vous avez une petite fringale à 16h l’idéal est un yaourt et un fruit.

· Faites trois repas par jour. Si vous sautez un repas, votre corps se rattrapera sur le suivant en faisant deux fois plus de réserves !

· La marche à pied, le tennis de table, la gymnastique.

Publicité
Commentaires
G
Ca c'est sûre que tu n'es pas la seule ! tiens si j'allais manger d'ailleurs là tout de suite ;)
A
Je ne suis donc pas la seule à avoir tout le temps envie de manger... :)
N
Des petits conseils toujours utiles
Goûtez moi ça !
Publicité
Goûtez moi ça !
Archives
Derniers commentaires
Publicité