750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûtez moi ça !
14 janvier 2009

Soupe de clémentine à la pâte d’amande


cl_mentines


Pour deux personnes

interligne

Préparation : 10min

interligne

Pas de cuisson

interligne

Ingrédients :

-300g de clémentines

-60g de pâte d’amande naturelle

-1 cuillère à soupe de pistache (pour la petite touche déco)

interligne

Ustensiles nécessaires :

-Un mixeur

interligne

Préparation :

-coupez la pâte d’amande en petits morceaux

-pressez le jus des clémentines

-mettez la pâte d’amande et le jus de clémentine dans le bol d’un mixeur et faites tourner jusqu’à obtention d’un mélange liquide

-versez dans des bols et conserver au congélateur jusqu’au moment de servir

-à ce moment-là, saupoudrez de pistache moulue.

Publicité
Commentaires
P
Vos recettes sont sympa mais ca manque de photos...
C
je note ce dessert! ça à l'air succulent!
Goûtez moi ça !
Publicité
Goûtez moi ça !
Archives
Derniers commentaires
Publicité