750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûtez moi ça !
13 décembre 2008

Recette minceur : Salade de concombres

Intérêt nutritionnel
A base de concombres et avec un assaisonnement au fromage blanc, cette entrée peu calorique est recommandé pour un régime minceur. Cette recette, à fois légère et rafraîchissante, est idéale pour un garder la ligne !

Ingrédients pour 4 personnes :

- 250 g de concombres

- 200 g de fromage blanc à 0 %

- 2 cuillères à soupe de moutarde

- 1 citron

- sel, poivre

- 1 bouquet de persil et de cerfeuil

 

1- Éplucher les concombres.

2- Les couper en deux dans le sens de la longueur.

3- Enlever les graines.

4- Couper les tronçons en dés.

5- Les faire dégorger dans du sel pendant 30 minutes. Rincer et éponger avec du papier absorbant. 6- Hacher les herbes aromatiques.

7- Mélanger dans un saladier le fromage blanc, la moutarde, les herbes aromatiques et le jus de citron.
8- Saler et poivrer.

9- Mélanger aux concombres.
10- Placer 1 heure au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
B
ça j'adore et c'est vrai qu'on peut en manger en toute saison !!
Goûtez moi ça !
Publicité
Goûtez moi ça !
Archives
Derniers commentaires
Publicité